People : Les pires ratés de la chirurgie esthétique des stars
Nous devons, sans aucun doute, remercier la chirurgie esthétique car à de nombreuses reprises elle a aidé des personnes à retrouver la confiance en soi-même, en effaçant un défaut qui était devenu un complexe ou quand un accident a défiguré un visage et que la chirurgie est le seul moyen de retrouver une vie normale.
Cependant la chirurgie esthétique peut être également utilisée pour lutter contre les signes de vieillissement et c’est là son côté pervers. Car les personnes avec assez d’argent et avec la peur de vieillir sont prêtes à faire n’importe quelle opération pour figer le temps qui passe.
Certaines stars ont presque honte d’avouer qu’elles ont fait quelques interventions, alors que d’autres en deviennent tellement dépendantes qu’elles ne se rendent même plus compte que le résultat est vraiment laid.
Nous vous présentons les stars qui ont exagéré avec la chirurgie esthétique et qui ont donc subi les pires souffrances tout en obtenant les pires résultats.
1. Renée Zellweger
Bien qu’elle ait expliqué que sa métamorphose physique était due à une période particulièrement heureuse de sa vie, Renée Zellweger, alors âgée de 48 ans, était la proie de féroces critiques et railleries lorsqu’elle apparaissait en public : trop de piqûres de botox sur son visage et ses lèvres, une poitrine transformée et des paupières qui changeaient complètement sa physionomie. En 2016 après le troisième volet de Bridget Jones, elle trouve finalement le courage de reconnaître qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, mais qu’après tout, sa vie privée ne devait intéresser à personne. L’article continue.
2. Courteney Cox
L’une des actrices les plus populaire de la télévision, grâce à la série Friends, ne se reconnaît plus. Après avoir fait de nombreuses opérations de chirurgie plastique, son aspect était devenu impressionnant : les joues et les lèvres trop gonflées, pleines de botox, un visage tellement figé, sans plus aucune expression. À l’âge de 53 ans, elle avoue finalement qu’elle avait peur de vieillir mais que ce fut une grande erreur, et décide de faire dissoudre tout ce botox qui l’a défigurée, non sans continuer, cependant, à s’intéresser à toutes les nouvelles techniques, comme par exemple le laser.
3. Goldie Hawn
La série « Good Morning World » offre à Goldie Hawn, dans les années 60, un rôle qui la rendra célèbre. Louée bien des fois pour son talent mais souvent critiquée pour les changements de son aspect physique. En effet, malgré ses joues et ses lèvres gonflées, la disparition de ses rides grâce au lifting et des implants mammaires, Goldie Hawn semble encore plus triste et lasse et surtout plus âgée.
4. Kim Novak
Kim Novak s’est laissée aller, pendant des années, à un nombre incroyable d’interventions de chirurgie plastique, convaincue de devenir plus belle, alors qu’à 79 ans, elle est complètement défigurée. En 2014 à la soirée des Oscars, la critique a été féroce : « Kim devrait porter plainte contre son chirurgien esthétique » avait dit l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump. Dernièrement, Kim Novak reconnaît d’avoir eu recours à des piqûres de graisse sur son visage, qui ont, à jamais, effacé sa beauté.
5. Mélanie Griffith
Cette star aussi, comme beaucoup d’autres, est tombée dans le piège de la chirurgie esthétique et elle ne s’est jamais aperçue (ou refusait de s’en apercevoir) des dégâts que celle-ci avait causés sur elle. Ce n’est qu’en entendant les critiques de son entourage et de ses fans à la vue de son visage, qu’elle décide, à 60 ans, de faire dissoudre tout ce botox qui l’a défigurée.
6. Courtney Love
La veuve de Kurt Cobain était une vraie fanatique du botox, et elle n’a jamais caché de son enthousiasme pour toutes sortes d’opérations de chirurgie esthétique: des lèvres des joues et des seins et personne n’aurait pensé que cette obsession aurait pris fin. Mais ce fut une rencontre avec Jocelyn Wildenstein, « la femme chat » qui lui a fait ouvrir les yeux! Par peur de lui ressembler, elle a renoncé à une retouche aux seins qu’elle avait prévue. Espérons que cette prise de conscience soit de longue durée !
7. Priscilla Presley
Le besoin de rester jeune était une obsession et elle était terrorisée par le temps qui passe. Mais l’ex-épouse d’Elvis le King attire, désormais, les moqueries à chaque fois qu’elle apparaît en public : la peau du visage trop tirée sans aucune ride, les joues gonflées, la bouche tellement tendue qu’elle est devenue tordue. Mais Priscilla ne semble aucunement se préoccuper de toutes ces moqueries et continue à nourrir son illusion de lutte contre l’âge qui avance. Priscilla Presley a un triste record : celui des interventions esthétiques les moins réussies.
8. Jackie Stallone
À 95 ans, la maman de l’acteur Sylvester Stallone reconnaît, lors d’une interview à la revue anglaise Reveal, non seulement qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, mais également qu’elle en a abusée, avec pour résultat de « ressembler à une espèce d’écureuil avec la bouche pleine de noix et noisettes ». Il n’est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs!
9. Tori Spelling
Chez Tori Spelling, il s’agit d’un problème psychologique à l’origine de ses recours à la chirurgie esthétique. Tori Spelling ne se plaît pas du tout, elle a un profond complexe sur son aspect physique. Elle fera donc sa première opération très jeune, une rhinoplastie, suivie d’une intervention aux seins, qui fut jugée « la pire d’Hollywood ». L’actrice de Berverly Hills 90210 continue à collectionner liftings et piqûres de botox.
10. Hunter Tylo
Elle interprétait la merveilleuse Dr Taylor Haye Jones dans « Amour, Gloire et Beauté », que le monde entier a admiré, mais elle aussi n’a malheureusement pas eu la force d’accepter de voir le temps qui passe. Botox dans les lèvres, liftings à gogo et visage figé. L’époque où elle était un magnifique mannequin n’est plus qu’un beau souvenir!
11. Sophia Loren
Malgré sa beauté méditerranéenne naturelle et sa merveilleuse carrière : Prix pour l’interprétation féminine à Cannes et Oscar pour la meilleure actrice, Sophia Loren a, elle aussi, cherché d’enrayer les ravages du temps. Les rumeurs disent qu’après 40.000 euros dépensés en liftings, en botox dans les joues, en piqûres et en produits esthétiques, La « Marylin Monroe italienne » n’a pas l’air d’avoir envie de s’arrêter là.
12. Joan Rivers
Voici un exemple tragique d’obsession de la chirurgie esthétique sous toutes ses formes.
Depuis des années, elle se revendiquait comme militante de la chirurgie esthétique chez les personnes âgées. En cherchant la perfection d’une éternelle jeunesse, Ella a eu 739 opérations. Malheureusement, elle a perdu la vie lors d’une intervention sur ses cordes vocales.
13. Janice Dickinson
La mannequin Janice Dickinson, dans les années 80, était sur la première page de toutes les revues de mode et l’égérie de Dior ou de Balmain. Janice Dickinson est l’une des stars qui revendiquent publiquement que la chirurgie plastique est sa raison de vie. Grossissement des seins, botox, liposuccion, abdominoplastie, lifting, tout ceci décrit dans son livre « Everything about me is fake….and I’m perfect » (Tout en moi est refait….et je suis parfaite ».
14. Sarah-Jessica Parker
On ne sait pas qui croire : tout le monde soupçonne que l’actrice de « Sex and The City » ait fait quelques piqûres de botox pour effacer ses rides, gonfler ses pommettes, ainsi que d’avoir refait son nez, mais elle affirme que tout est faux, qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
Sarah-Jessica Parker dit-elle la vérité?
15. Mary-Kate Olsen
Mary-Kate Olsen ressemble de moins en moins à sa soeur jumelle Ashley et en étant inséparables aussi bien dans la vie privée que dans leurs carrières cinématographiques, ces différences commencent à sauter aux yeux. Mary-Kate, après avoir épousé le frère de Nicolas Sarkozy, aurait commencé à intervenir sur son menton, ses joues et son nez, sans cependant l’avoir reconnu dans la presse people.
17. Heidi Montag
La star de l’émission de téléréalité The Hills (MTV) rejette toute la faute des innombrables opérations de chirurgie esthétique sur son chirurgien. Elle l’accuse, premièrement de l’avoir convaincue que trop de choses en elle étaient à refaire, provoquant ainsi l’écroulement total de sa confiance en elle-même, et deuxièmement de ne pas l’avoir avertie du danger et de la douleur que ces opérations auraient comportés. Elle avoue enfin, toujours durant une interview dans une émission , qu’elle regrettait énormément, bien que trop tard désormais, de s’être soumise à toutes ces souffrances.
18. Kris Jenner
Kris Jenner n’a jamais caché son amour pour la chirurgie esthétique. En particulier dans l’émission « Good Work » où elle énumère toutes les interventions et les injections de botox, au grand complet. Mais ce qui est bien pire, c’est que Kris Jenner a réussi à influencer et à convaincre sa fille Kim Kardashian et toute leur famille sur les « bienfaits » de la chirurgie esthétique!
19. Emmanuelle Béart
En 2013, l’actrice Emmanuelle Béart appelle « Le Monde » et décide de mettre en garde l’opinion publique sur les dégâts que peuvent provoquer les opérations de chirurgie esthétique, prenant comme exemple son cas personnel: à 27 ans, elle décide de modifier sa bouche mais l’opération est un échec et elle en est défigurée pour le reste de sa vie. Elle conclut qu’elle ne peut qu’être contre cette chirurgie, désormais, elle conseille à tous de bien évaluer tous les risques que cela comporte.
20. Farrah Abraham
Des opérations de chirurgie esthétique au menton, au nez, aux seins n’ont pas suffi à la star des téléréalités « 16 ans et enceinte » et « 17 ans et maman » sur MTV.
Elle décide également de gonfler ses lèvres et ce fut un vrai désastre. Heureusement, elle comprendra, après quelques jours, qu’il ne s’agissait que d’une réaction allergique. Qui sait si cela lui servira de leçon?
21. Paméla Anderson
Qui ne se souvient pas de ses photos sexy sur Playboy, ou de sa participation à la série « Alerte à Malibu », de sa fraîcheur et de sa beauté « nature » à son arrivée du Canada, son pays natal, dans les années 90? Et pourtant, elle aussi s’est laissée influencer comme la plupart des stars de Hollywood à se soumettre à la chirurgie esthétique et elle ne l’a jamais nié. Le contresens, cependant, c’est qu’elle ait déclaré en 2015 à la revue People qu’elle ne se reconnaissait plus!! Comment est-il possible d’en arriver à ce point-là?
22. Cher
Cher est cohérente et convaincue de ses décisions de recourir à la chirurgie esthétique. Elle reconnaît d’avoir fait retoucher son nez, sa bouche et ses seins.
Elle laisse volontiers les chirurgiens de Los Angeles se vanter de l’avoir opérée. Peu lui importe, elle n’a rien à cacher et elle pense devoir se maintenir « jeune » pour son public. Elle insiste sur le fait que sa vie privée et que toutes les décisions qu’elle prend ne regardent qu’elle.
23. Sylvester Stallone
La grande métamorphose de son visage reste un grand mystère. S’agit-il des coups qu’il a reçu durant les tournages de tous ses films d’action comme Rambo, Rocky et etc…
S’agit-il des hormones de croissance que lui-même a déclaré de s’être fait injecter? Ou bien Sylvester Stallone a-t-il voulu essayer la chirurgie esthétique, influencé par la passion de sa mère Jackie? Dans tous les cas lui aussi, a obtenu le même résultat catastrophique!
23. Mickey Rourke
Selon ses dires, Mickey Rourke a dû recourir à la chirurgie esthétique pour remédier aux coups reçus durant sa carrière de boxeur. Son nez fut cassé deux fois, et il a dû faire cinq opérations de reconstruction. La cicatrisation ne s’est pas du tout bien passée et il a dû être ré-opéré. Une autre fois, ce fut pour une pommette écrasée qu’il fallait reconstruire. Lui-même raconte combien ces opérations furent douloureuses et il est convaincu, encore aujourd’hui, d’avoir eu la malchance de trouver le pire des chirurgiens.
24. Uma Thurman
Visage lisse et tiré, sourire figé….c’est ainsi que Uma Thurman s’est présentée à New York, à l’avant-première de « The Slap on Monday », sa nouvelle série, tout-à-fait méconnaissable. Effet maquillage ou plus probablement, effet chirurgie esthétique…qui est tout sauf esthétique!!
26. Rose McGowan
Grande métamorphose aussi pour Rose McGowan : visage tiré, sourire figé, tout le naturel a disparu, ainsi que sa beauté. Rose, cependant, ne se préoccupe pas du tout de toutes ces moqueries sur internet qui la comparent à Mickael Jackson, elle conserve toute sa dignité, dignité d’une femme qui assume totalement son droit de choisir librement.
28. Meg Ryan
Meg Ryan a fait de tout: botox, rhinoplastie, bouche au collagène, etc..
La jolie jeune fille de « Top Gun » est disparue malheureusement, comme sont disparus son charme, son sourire radieux et il ne reste plus qu’une bouche que les rumeurs comparent à « un bec de canard ».
29. Lindsay Lohan
Bien qu’elle ait eu le courage de lutter contre la drogue et de bien s’en sortir, Lindsay Lohan n’a pas eu autant de force pour résister à la tentation de la chirurgie esthétique: botox, lèvres gonflées, rhinoplastie…À 26 ans seulement, elle n’hésite pas à défigurer son visage, disant adieu à jamais à sa fraîcheur naturelle.
30. Megan Fox
On ne comprend vraiment pas pourquoi Megan Fox a déjà succombé à la tentation de la chirurgie esthétique, pour se fabriquer un visage figé et une physionomie glaciale sans expression. Cela pourrait même devenir contre-productif pour sa carrière d’actrice.
31. Nikki Cox
En espérant pouvoir conserver à jamais son visage d’enfant, Nikki Cox a eu recours à la chirurgie esthétique mais elle a eu exactement l’effet contraire: une vraie catastrophe! Une manière bien triste de comprendre qu’essayer d’arrêter le temps qui passe est très risqué.
32. Lil Kim
Les critiques sur ses changements sont incessantes. Non seulement pour le nombre incalculable d’opérations de chirurgie esthétique (elle s’est refait les seins, le nez, de nouvelles pommettes et un nouveau menton), toutes très mal réussies, mais également pour son maquillage flashy que la chanteuse porte à chacune de ses apparitions. Cette jeune femme fait désormais parler plus d’elle pour son physique que pour ses talents d’artistiques.
33. Latoya Jackson
La soeur ainée de Mickael a obtenu l’un des pires résultats que peut donner la chirurgie esthétique. Un visage défiguré, on ne la reconnaît presque plus. Veut-elle inconsciemment essayer de ressembler le plus possible à son frère? Il vaudrait mieux qu’elle essaie de répondre à cette question. L’heure est venue de limiter les dégâts!
34. Jennifer Grey
Jennifer Grey a toujours eu des complexes sur son aspect physique et, en particulier, sur son nez. Elle décide donc de faire une rhinoplastie, qui cependant, lui a fait perdre plusieurs rôles dans plusieurs films. Elle-même raconte qu’ »elle était célèbre quand elle est entrée dans la salle opératoire et qu’elle en est ressortie anonyme ».
36. Kylie Minogue
À chacun de ses concerts, on remarque un nouveau changement sur le visage de la chanteuse: ses joues, sa bouche, de plus en plus gonflées, son visage de plus en plus tiré et sans expression.
Cependant, durant une interview à Elle UK, en janvier 2013, Kylie Minogue reconnait que, « bien que n’ayant encore fait aucune opération de ce genre, je ne suis pas du tout contre la chirurgie esthétique. Si elle est bien faite et sans exagération, elle peut même être une expérience positive.
Le maquillage, la dépilation, les teintures aux cheveux, on fait beaucoup de choses pour prendre soin de soi. Pourquoi pas la chirurgie esthétique? Le nier serait seulement hypocrite!! »
37. Donatella Versace
Après l’assassinat de son frère Gianni en 1997 à Miami, sa soeur Donatella a pris la direction de la Maison de Mode. Pour elle aussi, innombrables opérations pour des lèvres super-gonflées, un front tiré, beaucoup trop d’UV…en bref, deviner son âge serait difficile si l’on ne sait, qu’en réalité, elle a déjà soufflé ses 55 bougies!
38. Pete Burns
Pete Burns fut une vraie star dans les années 80 lorsqu’il faisait partie du groupe Dead or Alive, à Liverpool. Son look efféminé de ces années-là requiert quelques métamorphoses et c’est ainsi que le chanteur pop commence à se soumettre à quelques opérations de chirurgie esthétique. C’est entre 2000 et 2004 qu’un certain produit injecté dans ses lèvres provoquera une infection, les gonflant de manière démesurée et lui causant des douleurs terribles. Le chirurgien sera condamné à lui verser £ 450 000 en dommages et intérêts.
39. Joan Van Ark
Vous souvenez-vous de Valène Ewing dans « Côte Ouest »? Sa luminosité a complètement disparu, laissant place à une peau abîmée par trop d’exfoliations, des lèvres trop pleines de botox et donc déformées et tordues! Quelle tristesse de ne pas être capable de vieillir avec sérénité!
40. Jocelyn Wildenstein
Cette baronne connue dans le monde entier avait l’obsession de prendre le plus possible l’apparence d’un félin pour pouvoir, encore une fois, séduire son mari.
Mais le résultat de cette idée absurde se lit sur son visage, complètement défiguré par des souffrances inhumaines.
Cet article vous a plu? Alors partagez-le avec vos amis sur Facebook!
ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5kvaa7z6WcZqSVqHqxtdGeqmaqkamytHnDnmSlmV2Ytaq%2B1Kueop1dmsC1tMStoKqtlWKxpr%2BMrKuaqqNk